Source: http://www.a-to-zchallenge.com

Source: http://www.a-to-zchallenge.com

 

 

Bon bon bon…. Je vous entends déjà me dire « Non, mais t’étais ou?! Tu n’as pas donné de nouvelles depuis une éternité… ! »  Je SAIS!!! 

 

Je le sais parce que je me dirais la même chose si j’étais à votre place.

 

tumblr_lnyjohfs4X1qejk4lo1_500bathwater

Les chatons sont reconnus pour attirer la sympathie. Je fais un test avec vous en ce moment… 😉

 

La vérité est que, entre le boulot et les sorties en famille (comme le zoo de Granby en compagnie de ma belle biologiste Annie), je manque un peu de temps. Rajoutez à ça mes milliards de projets parallèles, les moments de détentes (Hein! Où ça?!), la recherche du chien parfait (je crois en avoir trouvé la race!!) et bien entendu l’écriture, il ne me reste plus grand temps pour donner des nouvelles. D’ailleurs, je suis si à la course que je vous écris ce message à partir de mon lit, sur mon iPod. C’est pas peu dire!

 

 

Donc, où en suis-je…? Je finalise présentement la retranscription du manuscrit de Noir Malédiction à l’ordinateur et sa correction. Magalie devrait donc terminer l’aventure du tome 1 sous peu… (Oh, vous ignoriez que l’héroïne s’appelait Magalie?! Eh bien, surprise!!! 😉 ).

 

Je travaille, je bûche, et je vous promets que je n’ai ni abandonné, ni terminé…. Mais que ça s’en vient, dans un cas comme dans l’autre hahaha.

Sur ce, je vais me reposer un peu pour me réveiller en forme demain et continuer à vous composer la plus enivrante des histoires!

 

À très bientôt! Promis!!

 

Profitez-vous des plaisirs de l'hiver? :)

Profitez-vous des plaisirs de l’hiver, vous aussi? 🙂